Splendeur de la Méditerranée

La perle bleue du Maroc, Saïdia, se modernise pour que vous puissiez bientôt profiter de la Méditerranée turquoise, de sa plage de 14 km et d’un arrière-pays splendide.

Ruban doré

Une belle baie, et surtout, 14 km de plage de sable fin… Saïdia est un resort de nouvelle génération qui préserve son cachet marocain. Flânez sous les mimosas et les eucalyptus qui bordent la plage, bronzez sans complexe et surtout plongez vite dans cette eau turquoise qui vous invite à la détente.

Corniche de rêve

Pour apprécier la transparence et la clarté de la mer qui clapote doucement, une promenade sur la corniche s’impose. C’est le rendez-vous des familles et des estivants en fin de journée, lorsque le sable prend une teinte mordorée et que tout devient plus doux et plus tendre.

Appel du large

La toute nouvelle marina, qui compte 850 anneaux, sera un but de promenade, même si vous n’êtes pas marin ! Vous y trouverez des écoles de voile, de plongée et de ski nautique. À proximité, des restaurants, un centre thermal, des boutiques. Un éventail diversifié d’activités et de services vous est proposé pour passer des vacances inoubliables dans un cadre qui joue la carte de l’élégance et du confort contemporain.

Escapade urbaine

Profitez de votre séjour à Saïdia pour aller à Oujda, à une soixantaine de kilomètres au sud de la station balnéaire. La capitale de la région de l’Oriental du Maroc possède une belle médina dont la kasbah, l’ancienne citadelle, veille sur une école coranique du XIVe siècle. Oujda vous invite aussi à explorer ses beaux marchés. C’est l’ambiance rêvée pour écouter la musique gharnatie, les mélancoliques sonorités arabo-andalouses.

Source : Office National Marocain du Tourisme

Se rendre à Saidia via Oujda


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner une note)
Loading ... Loading ...
This entry was posted in Saidia. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>